Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: RMC

PSG : Le verdict cash de Docteur Rothen sur Marquinhos

Le PSG et ses supporters croisent les doigts, ils ont bien envie de connaitre enfin une campagne de Ligue des Champions sans blessés majeurs.

Cela commence mal avec le premier pépin physique connu par Marquinhos, touché en Coupe de la Ligue face à Reims et qui souffre d’une belle élongation. Le PSG a annoncé trois semaines d’absence pour son défenseur, qui, grâce à son expérience et sa polyvalence, fait partie des joueurs amenés normalement à être titulaire contre le Borussia Dortmund. Pour le moment, il s’agit du seul blessé important, et Jérôme Rothen se veut donc très rassurant. Surtout que pour l’ancien joueur parisien, rien n’empêchera Marquinhos d’être sur le terrain face aux Allemands, et ce dès le match aller.

« Trois semaines, c’est une petite élongation. Je pense qu’il jouera. Les trois semaines, c’est une précaution. Avant quand tu avais ça, ils t’annonçaient six semaines. Maintenant, tu as déjà divisé par deux. Ce n’est pas dramatique, cela aurait pu être dramatique. Il y a un effectif qui peut permettre de compenser une absence, mais vous verrez, il sera là. Il jouera certainement le match avant Dortmund, il n’y aura pas de problème », a certifié sur RMC un Jérôme Rothen bien sûr de lui. Les supporters parisiens espèreront certainement que le consultant aura vu juste, et surtout que ce n’est pas le premier touché d’une longue série à Paris.

Article récent

Esp : Benzema absent des Bleus, et si c’était bien pour KB9 ?

Karim Benzema a prolongé son contrat au Real Madrid jusqu'en 2021, Vincent Duluc est épaté par la carrière de l'ancien…

5 minutes ago

OL : Malgré l’exploit, Dugarry fait quand même un reproche à Lyon

Vainqueur de son huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre la Juventus Turin (1-0) mercredi, l’Olympique Lyonnais…

1 heure ago

PSG : Après la polémique, Marquinhos a zappé Bertrand Latour

Impliqué dans une polémique concernant la paternité de Marquinhos en décembre dernier, Bertrand Latour a eu l’occasion de s’expliquer avec…

10 heures ago

ASSE : Ce sale coup le confirme, c’est la guerre avec Ruffier !

Mis à l’écart par Claude Puel, Stéphane Ruffier n’est pas seulement en froid avec son entraîneur à l’AS Saint-Etienne. Les…

11 heures ago

WTF : Un câlin pendant une défaite, Cristiano Ronaldo voit rouge !

Considéré comme l’un des tout meilleurs joueurs au monde, et peut-être même de l’histoire du football, Cristiano Ronaldo est également…

12 heures ago

PSG : Les clowns de Paris, Cazarre en fait des cauchemars

Au-delà du revers à Dortmund (2-1) en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain s’est…

13 heures ago