PSGRMC

PSG : Leboeuf rêve d’interdire les coup-francs pour Neymar

Neymar avait promis d’arrêter après la Coupe du monde en Russie, où il avait été raillé pour sa faculté à se rouler par terre à chaque faute. Il faut le dire, le Brésilien en avait pris plein la tronche sur les réseaux sociaux, et ses qualités de footballeur étaient même passées au second plan.

Depuis le début de la saison, le joueur du Paris Saint-Germain s’était clairement calmé du côté de la simulation ou de l’exagération des fautes subies, mais c’est reparti de plus belle face à Liverpool. L’entraineur des Reds s’en est ouvertement plaint, Neymar était annoncé mourant sur chaque faute subie, avant de repartir de plus belle dans la minute. C’en est trop pour Frank Leboeuf, qui estime que l’attaquant parisien mérite une bonne leçon.

Du cinéma à 75 %

« À la place de l’arbitre, je ne siffle rien sur Neymar. Les trois-quart du temps, c’est du cinéma. Et c’est fatigant, ça énerve les joueurs. S’il avait joué à mon époque, je vous garantis que je n’aurais pas fini le match, et lui l’aurait terminé à l’infirmerie. Il se fout de la gueule des gens, il se fout de la gueule des défenseurs. Je n’ai pas vu Mané faire ça, je ne vois pas Firmino faire ça, je ne vois pas Mbappé non plus. Il n’y en a qu’un qui fait ça, il a fait rire le monde entier pendant la Coupe du Monde. Quand est-ce qu’il compte s’arrêter ce joueur ? », a déploré le consultant de RMC, qui en tant qu’ancien défenseur, n’apprécie forcément pas trop ces simagrées.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page