RMC

PSG : Leonardo ment sur Mbappé, Jérôme Rothen craque

Le Paris Saint-Germain a fait le travail pour se qualifier en 16èmes de finale de la Coupe de France ce dimanche soir. Le club de la capitale va désormais terminer son année à Lorient mercredi en Ligue 1.

Le PSG a encore un match à Lorient avant de terminer son année 2021. Un rendez-vous que les Franciliens voudront négocier de la meilleure des manières pour ne pas gâcher le travail réalisé jusque-là. Ensuite de cela, les joueurs de Mauricio Pochettino profiteront de quelques jours de vacances pour les fêtes. Le mercato débutera d’ailleurs dès le mois de janvier. L’occasion de voir Leonardo faire des coups dont il a le secret ? Le directeur sportif brésilien fait en tout cas parler pour la gestion du cas Kylian Mbappé, qui sera en fin de contrat en juin. Pour Jérôme Rothen, Leonardo manque de sincérité lors de ses récentes sorties sur le joueur phare du PSG.

Jérôme Rothen en veut à Leonardo

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Encore une fois, Leonardo nous raconte ce qu’il a envie de nous raconter. Il prend pour des cons la plupart des gens. Il y a encore des personnes qui croient en son travail. On a fait le bilan avec des chiffres et il ne peut pas aller contre les chiffres. Il peut juste aller contre une idée qu’on a du football et des prestations des joueurs. (…) S’il a trouvé Messi fantastique les six premiers mois… Pour Mbappé, tout est faisable encore. Mais Mbappé dans Paris Match annonçait qu’il avait plus ou moins envie de voyager. Tout va à l’encontre d’une prolongation. S’il y a bien une personne qui est mal placée pour parler de la prolongation de Mbappé, c’est Leonardo, lui qui a passé plus d’un an à avoir eu des relations très tendues avec le clan Mbappé. Pour un joueur qu’il veut prolonger, ça laisse à désirer. J’aurais aimé qu’il nous penne moins pour des cons et qu’il nous parle des ventes de joueurs pour récupérer de l’argent. Il n’en parle pas parce qu’il n’y arrive pas. Plutôt que de vendre du rêve et de redorer son image, soit un peu plus sincère. Aujourd’hui, Kylian a passé un an à ne pas lui parler. Leonardo nous dit maintenant qu’il veut le prolonger. Quand Mbappé va signer au Real Madrid, il dira qu’un autre joueur est le meilleur du monde. Il nous prend pour des cons”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui aurait aimé que le directeur sportif brésilien du PSG s’y prenne mieux pour prolonger le champion du monde français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page