RMC

PSG : Leonardo montre les muscles, Eric Di Meco n’est pas dupe

Le Paris Saint-Germain affronte Leipzig ce mercredi soir en Ligue des champions. Un match qui s’annonce piège pour les hommes de Mauricio Pochettino.

Sur le plan comptable, le Paris Saint-Germain vit un début de saison rêvé, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des champions. Mais c’est beaucoup moins le cas en ce qui concerne le jeu produit. Les problèmes collectifs inquiètent même déjà certains fans ou observateurs du club de la capitale. Récemment, après la victoire à l’arrachée du PSG contre Lille en Ligue 1, Leonardo est allé parler à la presse, pour essayer d’éteindre l’incendie. Le directeur sportif francilien indiquait notamment que la direction maitrisait la situation dans le vestiaire malgré un jeu décevant. Impossible à croire pour Eric Di Meco.

Eric Di Meco fait un constat implacable sur le PSG version QSI

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Là avec le début de saison du PSG, avec ce qu’on voit ces derniers temps sur le terrain avec les méformes de certains et les débats sur le sérieux de certains et les blessures, Leonardo était obligé de sortir du bois. Et il le fait comme d’habitude, très bien. Il a du gaz, du charisme et cet accent. Leonardo vient t’expliquer que ça gagne malgré le jeu. (…) Par contre, sur les critiques sur certains joueurs, il dit qu’il maitrise. Mais le problème, c’est qu’il ne peut pas maîtriser tout ça. Il ne peut pas maitriser si des joueurs vont faire la fête. C’est le mauvais côté de Paris et personne ne les ennuie après ça. ll essaye de justifier un truc”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui sait très bien que Leonardo reste dépassé, comme sa direction, par les attitudes de certains au sein du club de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page