RMC

PSG : Leonardo montre les muscles, il est juste dépassé

Le Paris Saint-Germain vit des heures compliquées. D’abord une défaite à Rennes puis des sorties médiatiques de Kylian Mbappé…

Le Paris Saint-Germain sait que rien ne lui sera pardonné cette saison. Il faut dire que cet été, la direction du club de la capitale a fait fort sur le marché des transferts. Après un sans-faute en Ligue 1, les hommes de Mauricio Pochettino sont tombés à Rennes le week-end dernier. Un coup d’arrêt couplé aux déclarations médiatiques très fortes de Kylian Mbappé. Ce dernier est notamment revenu sur son transfert avorté au Real Madrid l’été dernier. Des déclarations qui n’ont sans doute pas plu à la direction, dont Leonardo. Le directeur sportif brésilien qui a notamment rappelé que le champion du monde et le PSG devaient être respectés par le club merengue. De quoi interloquer Walid Acherchour.

“Qu’il s’occupe de la prolongation de Mbappé ou de son remplaçant, parce que c’est ça qui urge”

Sur l’antenne de RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Je ne comprends pas Leonardo. Je le trouve dépassé dans ce dossier. Il sort les muscles depuis deux mois pour rien du tout ! Qu’il s’occupe de la prolongation de Mbappé ou de son remplaçant, parce que c’est ça qui urge. Je le trouve dépassé Leonardo et il nous l’a encore montré”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui pense que Leonardo va jouer gros dans les prochains mois concernant son poste au Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page