RMC

PSG : Leonardo ne pourra rien faire contre Mbappé, Di Meco s’inquiète

Le Paris Saint-Germain se déplace à Istanbul ce mercredi en Ligue des champions. Le club de la capitale serait bien inspiré de repartir avec une victoire.

Les hommes de Thomas Tuchel auront fort à faire ce mercredi en Ligue des champions sur la pelouse de l’Istanbul Basaksehir. Les Parisiens ont besoin de points, eux qui se sont inclinés lors de la première journée à domicile face à Manchester United. Kylian Mbappé devrait être titulaire lors de cette rencontre face aux Turcs, lui dont l’avenir fait beaucoup parler. En effet, le champion du monde n’a toujours pas prolongé son contrat, qui se termine en 2022. Pour Eric Di Meco, le joueur a clairement la main dans ce dossier sur Leonardo.

“Mbappé va attendre de voir ce qu’il se passe cette saison”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Je pense que Leonardo n’a pas les cartes en main dans cette histoire. C’est normal que ce soit une priorité. Ce serait un mauvais signal de le perdre. C’est la perle française, champion du monde. Mbappé va attendre de voir ce qu’il se passe cette saison. S’il sent que ce n’est pas à Paris qu’il pourra gagner la Ligue des champions, il partira. Il y a des clubs qui n’ont pas fait de folies lors du mercato. Ils voudront sans doute taper fort. Il sera la priorité de beaucoup de clubs. Peut-être qu’il va se dire, même s’il aime Paris, que c’est une histoire de projet sportif, soit gagner la Ligue des champions. On ne pourra pas en vouloir à Leonardo si jamais ça capote. Il sera aussi attentif au nouvel entraîneur après Tuchel. Il a le contrat. A la fin de cette saison, s’il ne veut pas prolonger, il faut que Paris gagne de l’argent”, a notamment indiqué Eric di Meco, qui a hâte de savoir comment va se finir se dossier.

Un commentaire

  1. si ,c’est pour nous emmerder jusqu’en juin , qu’il parte et on empoche 200 millions mini ! avec cela on prends Haaland et d’autres battants !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page