RMC

PSG : Leonardo ose Wijnaldum, Jonatan MacHardy applaudit

Le Paris Saint-Germain devrait se montrer actif cet été sur le marché des transferts. Une première recrue a déjà été officialisée : Georginio Wijnaldum.

Les joueurs de Mauricio Pochettino seront sans doute revanchards la saison prochaine en Ligue 1. La perte du titre au profit du LOSC a fait tâche pour le Paris Saint-Germain. Mais le club devrait notamment réagir sur le marché des transferts en renforçant son effectif. Déjà, Georginio Wijnaldum a rejoint les rangs franciliens en provenance de Liverpool. Une arrivée libre qui en charme plus d’un. C’est notamment le cas de Jonatan MacHardy.

“Ils ont pris un joueur qui est un crack et qui correspond à un besoin et des manques”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas tari d’éloges sur la direction du PSG. “Ce qui est intéressant, c’est le forcing du PSG pour signer ce genre de joueurs. Ce n’est pas un joueur qui est une star médiatique mais il est sérieux. Cela fait un moment que les joueurs qui arrivent, c’est parce qu’il y a une histoire derrière ou qu’ils doivent vendre des maillots. Là, ils ont pris un joueur qui est un crack et qui correspond à un besoin et des manques. C’est un choix parfait et la direction du PSG est capable de très bien travailler. Bravo à eux”, a notamment indiqué Jonatan MacHardy, impatient de voir ce que pourra donner Wijnaldum sous ses nouvelles couleurs.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page