RMC

PSG : Leonardo vise Bakayoko, Captain Larqué est largué

Le Paris Saint-Germain n’a plus que quelques jours pour recruter sur le marché des transferts. Le mercato se terminera le 5 octobre prochain.

Les fans du Paris Saint-Germain espèrent que Leonardo arrivera à sortir quelques coups de sa baguette magique. Le directeur sportif brésilien a l’habitude de réaliser de belles opérations, apportant bien souvent une plus-value à l’effectif du club de la capitale. Mais coronavirus oblige, l’économie des clubs a souffert et le PSG n’échappe pas à cette règle. Raison pour laquelle Leonardo fait jouer ses relations pour conclure des deals le plus souvent en prêt avec ou sans option d’achat. Le Parisien annonce ces dernières heures que Tiémoué Bakayoko serait proche de rejoindre les champions de France. Surprenant pour Jean-Michel Larqué.

“Je ne suis pas certain que ce soit un renfort pour franchir un palier”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a fait part de son étonnement à propos de cette piste. “Je ne vois pas ce que serait la plus-value de l’arrivée Bakayoko. Il y a quand même embouteillage. Un garçon comme Gueye est arrivé. Ander Herrera aussi. Paredes un peu avant. Cela fait beaucoup de monde. Ces joueurs avaient plus de chances de s’imposer au PSG que Bakayoko. Je ne suis pas certain que ce soit un renfort pour franchir un palier. Il ne défraye pas la chronique depuis 2017”, a notamment indiqué Jean-Michel Larqué, qui préférait que le PSG s’attaque à un joueur dans une meilleure dynamique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page