RMC

PSG : Les bases énormes du début de saison de Mbappé

À l’occasion du joli succès du Paris Saint-Germain face à Nice dimanche (3-0), Kylian Mbappé s’est montré sous son meilleur visage.

Positif au Covid-19 lors du dernier rassemblement de l’équipe de France, le champion du monde a retrouvé le chemin des terrains depuis quelques jours à peine. Mais cette coupure forcée ne lui a pas coupé les jambes, bien au contraire. Puisque face à l’OGCN, l’attaquant de 21 ans a été dans tous les bons coups. Auteur de son premier but de la saison sur un penalty qu’il a lui-même provoqué, Mbappé a ensuite été à l’origine de la seconde réalisation inscrite par Di Maria. Placé à la pointe gauche du 4-4-2 de Thomas Tuchel, l’international tricolore a régalé avec sa vitesse et sa technique. Autant dire que Mbappé a été l’homme fort de cette quatrième journée de Ligue 1. Et ce n’est pas Frédéric Piquionne qui dira le contraire.

« Mbappé, c’est l’arme fatale du PSG ! »

« Mbappé, c’est l’arme fatale du PSG ! À chaque fois que Paris le trouve dans la profondeur, il fait la différence. Donc je ne vois pas comment on peut dire que Mbappé n’a pas été le meilleur joueur du PSG contre Nice. Tout cela pour son deuxième match de la saison, après celui en équipe de France. Franchement, Mbappé a fait un très bon match sous le maillot du PSG », a lancé, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui sait que Mbappé a les épaules pour porter le PSG quand la star Neymar n’est pas là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page