RMC

PSG : Les blessures à Paris ? C’est la faute de Tuchel pense Jérôme Rothen

Le Paris Saint-Germain se rend à Lille ce dimanche en Ligue 1. Un déplacement que ne fera pas Marquinhos, blessé pour 3 semaines.

Le PSG traverse une période compliquée avec l’enchainement des matchs. Le club de la capitale veut tout faire pour éviter les blessures. Mais force est de constater que la mission s’annonce presque impossible. En effet, les Franciliens vont devoir se passer des services de Marquinhos pendant les trois prochaines semaines. Un coup dur pour le joueur et le PSG avant d’affronter le Borussia Dormund. Mais pour Jérôme Rothen, les champions de France devraient mieux communiquer afin d’éviter que de telles blessures se produisent.

“Le docteur du PSG n’est pas un tocard”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est exprimé sur la blessure récente de Marquinhos. “Pour ce genre de blessure, encore une fois, on doit mettre en avant le manque de communication entre le staff et le docteur. On reprochait beaucoup de choses au docteur Rolland. Le docteur du PSG n’est pas un tocard non plus aujourd’hui. Peut-être que si Tuchel était plus en contact avec le staff médical, cela n’arriverait pas. C’est dur parce que Paris enchaîne beaucoup de matchs, on est d’accord, mais il y a des joueurs qui sont capables d’enchaîner. Je ne suis pas sûr que si Marquinhos avait été repos, il ne se serait pas blessé aussi après”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui aimerait plus de communication au sein du Paris Saint-Germain afin d’éviter certaines blessures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page