Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: RMC

PSG : Les blessures à Paris ? C’est la faute de Tuchel pense Jérôme Rothen

Le Paris Saint-Germain se rend à Lille ce dimanche en Ligue 1. Un déplacement que ne fera pas Marquinhos, blessé pour 3 semaines.

Le PSG traverse une période compliquée avec l’enchainement des matchs. Le club de la capitale veut tout faire pour éviter les blessures. Mais force est de constater que la mission s’annonce presque impossible. En effet, les Franciliens vont devoir se passer des services de Marquinhos pendant les trois prochaines semaines. Un coup dur pour le joueur et le PSG avant d’affronter le Borussia Dormund. Mais pour Jérôme Rothen, les champions de France devraient mieux communiquer afin d’éviter que de telles blessures se produisent.

“Le docteur du PSG n’est pas un tocard”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est exprimé sur la blessure récente de Marquinhos. “Pour ce genre de blessure, encore une fois, on doit mettre en avant le manque de communication entre le staff et le docteur. On reprochait beaucoup de choses au docteur Rolland. Le docteur du PSG n’est pas un tocard non plus aujourd’hui. Peut-être que si Tuchel était plus en contact avec le staff médical, cela n’arriverait pas. C’est dur parce que Paris enchaîne beaucoup de matchs, on est d’accord, mais il y a des joueurs qui sont capables d’enchaîner. Je ne suis pas sûr que si Marquinhos avait été repos, il ne se serait pas blessé aussi après”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui aimerait plus de communication au sein du Paris Saint-Germain afin d’éviter certaines blessures.

Article récent

OM : Vendre Thauvin ? Presque une obligation hélas !

Florian Thauvin devra être prolongé dans les prochains mois sous peine de se retrouver libre en 2021. L'OM sait à…

41 minutes ago

Esp : Benzema absent des Bleus, et si c’était bien pour KB9 ?

Karim Benzema a prolongé son contrat au Real Madrid jusqu'en 2021, Vincent Duluc est épaté par la carrière de l'ancien…

2 heures ago

OL : Malgré l’exploit, Dugarry fait quand même un reproche à Lyon

Vainqueur de son huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre la Juventus Turin (1-0) mercredi, l’Olympique Lyonnais…

3 heures ago

PSG : Après la polémique, Marquinhos a zappé Bertrand Latour

Impliqué dans une polémique concernant la paternité de Marquinhos en décembre dernier, Bertrand Latour a eu l’occasion de s’expliquer avec…

12 heures ago

ASSE : Ce sale coup le confirme, c’est la guerre avec Ruffier !

Mis à l’écart par Claude Puel, Stéphane Ruffier n’est pas seulement en froid avec son entraîneur à l’AS Saint-Etienne. Les…

13 heures ago

WTF : Un câlin pendant une défaite, Cristiano Ronaldo voit rouge !

Considéré comme l’un des tout meilleurs joueurs au monde, et peut-être même de l’histoire du football, Cristiano Ronaldo est également…

14 heures ago