RMC

PSG : Les fans en veulent à Mbappé, c’est compréhensible

Le Paris Saint-Germain réalise un début de saison parfait pour le moment en Ligue 1. Mais la fin du mercato pourrait venir perturber le club de la capitale.

Le mercato estival fermera ses portes le 31 août prochain à minuit. Avant cela, les clubs peuvent encore se renforcer ou dégraisser leur effectif. Si le Paris Saint-Germain a déjà fait fort au mercato, les rumeurs envoyant Kylian Mbappé au Real Madrid se font encore pressantes. Un dossier qui est donc une belle épine dans le pied des dirigeants franciliens. Du côté des fans, on l’a vu face à Strasbourg au Parc des Princes, on est un peu frustré par l’ancien de Monaco. Pour Simon Dutin, on peut comprendre cette grogne même s’il faut la mesurer pour les joueurs en fin de contrat.

“Ils se sentent abandonnés”

Sur l’antenne de RMC, le journaliste en a dit plus sur le sujet. “On dit sur Mbappé qu’il ne doit rien au PSG et qu’il n’est pas responsable des sommes qui ont été engagées envers l’AS Monaco. Je suis d’accord avec ça. Mais le manque de reconnaissance est vis-à-vis des supporters. Les joueurs qui partent libres alors qu’ils ont le choix, ils le vivent comme une trahison. Ils se sentent abandonnés. Je distingue le cas des joueurs qui quittent leur club formateur à qui ils doivent quelque chose et les autres qui sont passés par un autre club”, a notamment indiqué Simon Dutin, qui comprend donc les fans agacés par certains comportements de joueurs en fin de contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page