RMC

PSG : Les joueurs n’en foutent pas une, Captain Larqué est sidéré

Le Paris Saint-Germain accueille le Stade Rennais ce samedi soir au Parc des Princes. Un match qui s’annonce piège pour les joueurs de la capitale.

Les champions de France vivent un début de saison plus que chaotique, entre des défaites gênantes et des absences récurrentes. Thomas Tuchel fait aussi polémique pour persister avec des choix tactiques douteux, comme sa volonté d’aligner Danilo Pereira en défense et Marquinhos au milieu de terrain. Face à Leipzig ce mercredi en Ligue des champions, le PSG a coulé en seconde période, la faute à une condition physique assez douteuse. Pour Jean-Michel Larqué, il y a de quoi se poser de grosses questions.

“Ce groupe ne fout rien à l’entraînement”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Ce n’est pas normal qu’avec deux absents, on considère que le PSG n’ait pas une équipe performante à Leipzig. J’ai été bouleversé par ce match. On est tous d’accord pour dire que la première période était convenable. On n’avait pas la réponse sur la capacité physique de cette équipe. On sait qu’aujourd’hui que sans Mbappé et Neymar, il n’y a pas grand-chose. En plus de ne pas avoir de schéma tactique et d’esprit de groupe, je vois que cette équipe est physiquement à la rue. Ce groupe ne fout rien à l’entraînement. Ce n’est pas normal qu’ils plongent comme ça en seconde période. Di Maria a complément disparu des écrans en seconde période. Je serais curieux de savoir physiquement si cette équipe travaille comme un groupe professionnel”, a notamment indiqué Jean-Michel Larqué, très inquiet par ce qu’il voit sur le terrain de la part des joueurs du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page