RMC

PSG : Les Parisiens manipulés pour Haaland, la révélation de Bouhafsi

En imitant la célébration d’Erling Haaland pour fêter leur victoire, les joueurs du Paris Saint-Germain réagissaient notamment à une publication du Norvégien sur les réseaux sociaux. Mais en réalité, ce message n’était qu’un montage.

Premier buteur du huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre Dortmund (2-0) mercredi, Neymar a vite annoncé la couleur. Pour célébrer son but, l’attaquant du Paris Saint-Germain a imité la célébration de son adversaire Erling Haaland. Et les Parisiens ne se sont pas arrêtés là. Suite au coup de sifflet final, les hommes de Thomas Tuchel ont longuement chambré l’avant-centre du Borussia pour fêter la qualification. Il faut dire que le PSG n’avait pas apprécié certaines réactions allemandes après la défaite à l’aller (1-0). Mais le pire pour les champions de France, c’est cette photo qui a circulé sur la toile, sur laquelle Haaland s’affiche avec le message « Ma ville, pas la vôtre », en référence à Paris.

« C’était un fake »

Autant dire que cette publication n’a fait que motiver les Parisiens. Seulement voilà, le journaliste Mohamed Bouhafsi affirme que les joueurs ont été manipulés par leurs proches. « On a poussé le bouchon trop loin, a raconté notre confrère de RMC. Le snap de Haaland était un fake, on a utilisé une photo de lui qu’on a montrée aux Parisiens pour les chauffer un peu toute la soirée. Tous les proches l’ont envoyée à certains joueurs du PSG. Ce n’était pas le snap de Haaland. C’est comme ça que l’entourage des joueurs a chauffé les Parisiens, ça a servi de motivation. C’était un fake, Haaland n’a pas tweeté. » En tout cas, la stratégie a fonctionné.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page