RMC

PSG : Les stars de retour, l’OM va passer un sale quart d’heure

Le Paris Saint-Germain reçoit l’Olympique de Marseille ce dimanche soir au Parc des Princes. Le club de la capitale devrait récupérer certaines stars.

Depuis quelques jours, le Paris Saint-Germain fait beaucoup parler de lui que ce soit pour des raisons sportives ou extra-sportives. Face à l’OM ce dimanche soir au Parc des Princes, les joueurs de Thomas Tuchel devront réagir après leur défaite sur la pelouse de Lens dans la semaine. Heureusement pour l’entraîneur allemand, il va pouvoir récupérer certains joueurs, guéris du Covid-19, à l’image de Neymar Jr, Angel Di Maria ou encore Keylor Navas. Pour Frédéric Piquionne, tous ces joueurs doivent débuter contre l’OM malgré leur manque de rythme.

“Je pense qu’en une mi-temps, le match peut être plié”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur la question. “Je suis lui, je fais jouer tout le monde. Y’en a pas un qui ne joue pas. Rico est pas mal mais Navas est une valeur sûre. Neymar et Di Maria peuvent te débloquer une situation. Je pense qu’en une mi-temps, si ces joueurs là sont concentrés, le match peut être plié. C’est peut-être ce que se dira Thomas Tuchel. C’est au Parc des Princes et il y a une grosse rivalité. Je pense que Tuchel va montrer des vidéos de Payet à Florenzi. Je ne suis pas sûr qu’il fasse un gros match”, a notamment indiqué Frédéric Piquionne, qui pense donc que le PSG ne peut pas se passer de tels joueurs dans un Classique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page