RMC

PSG : Lewandowski forfait avec le Bayern, Marseille déprime

Dans un peu plus d’une semaine, le Paris Saint-Germain retrouvera le chemin de la Ligue des Champions avec son quart de finale aller contre le Bayern Munich.

Une première manche qui se jouera à l’Allianz Arena, une semaine avant le retour au Parc des Princes. Mais pour ce remake de la finale de la dernière édition de la C1, l’équipe d’Hansi Flick devra faire sans Robert Lewandowski. Touché à un genou dimanche lors de la victoire de la Pologne contre Andorre (3-0), dans les qualifications pour la Coupe du Monde 2022, l’attaquant de 32 ans manquera finalement la double confrontation face au PSG. Victime d’un « étirement ligamentaire au genou droit », selon le communiqué du Bayern publié ce mardi, Lewandowski sera absent des terrains pendant un mois… Un vrai coup dur pour Munich, alors que le Polonais réalise la saison de sa carrière avec 42 buts en 36 matchs. Un choc aussi pour les supporters de… l’OM, comme en rigole Éric Di Meco.

« C’est aussi une mauvaise nouvelle pour les Marseillais »

« Le forfait de Lewandowski, c’est un gros coup dur pour le Bayern. Après, c’est aussi une mauvaise nouvelle pour les Marseillais. C’est pour ça que je sentais depuis deux jours une atmosphère triste, malgré le beau temps, à cause de cette blessure. Plaisanterie mise à part, c’est bête pour le Bayern, car Lewandowski, il se blesse avec la Pologne dans un match en bois contre Andorre… », a lâché le consultant de RMC, qui sait que le peuple marseillais pourra peut-être compter sur… Eric-Maxim Choupo-Moting. Car en l’absence de Lewandowski, l’ancien buteur du PSG devrait logiquement occuper l’axe de l’attaque du Bayern. Et sachant que Paris n’a jamais de chance contre ses ex…

toto

Un commentaire

  1. Hahaha ptdr je suis étonné de voir déjà votre publication même si ses sardines sont pour les Boschs au PSG on s’en bas les couilles eux ils sont même pas français et connaissent même pas l’histoire de la France surtout en 1942 ses journalistes de l’équipe 21 qui ont appelé descendre dans la rue si le PSG perd cette finale ligue des champions des rats morts tous anti PSG mais le club et joueur paie des millions d’euros impôts dans ce pays vous oubliez ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page