RMC

PSG : Lewandowski pas là, Eric Di Meco avertit Paris

Le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich s’affronteront dans quelques jours en quarts de finale de la Ligue des champions. Un match très alléchant qui se fera sans Robert Lewandowski, blessé au genou.

Les champions de France retrouveront le Bayern Munich en Ligue des champions dans quelques jours. L’objectif sera de se déplacer en Allemagne avec de l’ambition afin de rapporter à Paris un résultat positif avant le match retour au Parc des Princes. Bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain, Robert Lewandowski, blessé au genou, est forfait pour les deux matchs des quarts de finale. Mais certains observateurs ne veulent pas du tout s’enflammer. C’est notamment le cas d’Eric Di Meco.

“Là où on se trompe, c’est qu’on pense qu’une individualité fait une équipe”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis sur l’absence future du Polonais. “Le Bayern est forcément meilleur avec Lewandowski. Mais non ça ne change pas tout ! Là où on se trompe, c’est qu’on pense qu’une individualité fait une équipe. C’est le collectif qui te fait gagner. Si je me souviens bien en finale de la Ligue des champions, il est pas très bon Lewandowski. Le Portugal a gagné l’Euro sans Cristiano Ronaldo. A Paris, on ne doit pas dormir si bien que ça”, a notamment indiqué Eric Di Meco, conscient que le Bayern Munich a beaucoup d’autres éléments capables de faire mal au Paris Saint-Germain.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page