RMC

PSG : L’indiscrétion de RMC, Leonardo parle d’un complot anti-Paris

Leonardo a poussé un étonnant coup de gueule sur le calendrier, et notamment une finale de la Coupe de la Ligue qui gênerait la préparation d’un éventuel quarts de finale de Ligue des Champions.

Encore en course dans toutes les compétitions, le PSG ne s’interdit rien en ce qui concerne les titres à rafler en fin de saison. Cela pourrait commencer dès le 4 avril prochain, avec la finale de la Coupe de la Ligue face à l’Olympique Lyonnais. Une belle affiche dont la date pose toutefois problème au Paris SG. En effet, cette rencontre se produira à l’issue de la trêve internationale du printemps, et surtout quelques jours seulement avant un éventuel quart de finale de la Ligue des Champions. Un timing qui ne plait pas du tout à Leonardo, qui ne s’est pas privé de le faire savoir selon les indiscrétions recueillis par RMC

« On parie contre nous. On parie que l’on ne sera pas qualifiée en quart de finale. On ne fait pas tout ce qu’il faut pour que l’on joue une finale de la Coupe de la Ligue et un quart de finale de Ligue des Champions dans de bonnes conditions », a pesté le directeur sportif parisien, pour qui la LFP ne prend pas en compte le PSG dans son calendrier. Une attaque assez étrange, sachant que l’OL peut aussi en théorie être concerné par les quarts de finale de la Ligue des Champions, et que les dates des finales nationales sont annoncées très longtemps en avance. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page