RMC

PSG : Manchester United en poules, Jérôme Rothen est ravi

Sorti par Manchester United dès les huitièmes de finale en 2019, le Paris Saint-Germain va retrouver les Red Devils en phase de groupes. Un tirage dont Jérôme Rothen se réjouit.

Manchester United, ce n’est pas un bon souvenir pour le Paris Saint-Germain. Tout le monde se souvient de ce fameux huitième de finale retour de la Ligue des Champions remporté par les Red Devils (1-3) au Parc des Princes au terme d’un incroyable scénario. Les Parisiens, largement supérieurs à l’aller (0-2), avaient fini par laisser filer la qualification à cause d’un penalty concédé dans les dernières minutes. Nul doute que Jérôme Rothen n’a pas oublié ce cauchemar. Et pourtant, l’ancien Parisien se réjouit de ce tirage.

« Manchester United ? Ils ont bien fini avant le confinement. Et dès qu’ils ont eu le droit de rejouer, ils ont fini en boulet de canon avec un grand Martial à la pointe de l’attaque. Là ils ont un peu de mal à repartir mais c’est dû à une préparation qui n’est pas évidente, ils ont joué le Final 8 de l’Europa League. Donc ce sera une belle affiche, a commenté le consultant de RMC. Il vaut mieux Manchester United qu’un déplacement moyen à Donetsk où les conditions ne sont jamais évidentes. » Les hommes de Thomas Tuchel sont effectivement fixés sur le potentiel de cet adversaire qui, a priori, se présentera avec une équipe mieux armée qu’en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page