RMC

PSG : Mathieu Bodmer fait un constat cinglant sur Messi et Neymar

Le Paris Saint-Germain a vécu une rencontre très particulière face aux Girondins de Bordeaux ce dimanche en Ligue 1. Une grande partie des joueurs a été sifflée par le public du Parc des Princes.

Le PSG a vécu un énième cataclysme sur la scène européenne la semaine passée face au Real Madrid. Une élimination précoce en Ligue des champions qui ne passe pas du tout du côté des fans du club de la capitale. Cela s’est vu lors de la réception de Bordeaux ce dimanche au Parc des Princes. Deux joueurs ont surtout concentré les huées des tribunes : Leo Messi et Neymar Jr. Les deux joueurs seraient d’ailleurs marqués par le traitement de faveur qu’ils ont eu ces dernières heures dans l’enceinte parisienne. Pour Mathieu Bodmer, si les sifflets peuvent se comprendre, Neymar et Messi ne sont pas des leaders et ne l’ont jamais été.

Mathieu Bodmer dédouane les responsabilités de Neymar et Messi en tant que leaders

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Sur le match de Madrid, il te manque des leaders sur le terrain. Ils ne doivent pas sortir comme ça et ce n’est pas la faute de Neymar et Messi. Neymar pour moi ça n’a jamais été un leader. Que ça soit à Barcelone, même au Brésil. Messi non plus, ce n’est pas un leader. Je pense qu’à Barcelone ce n’est pas lui qui gérait l’équipe sur le terrain. C’est un leader technique même s’il l’est un peu moins au PSG. On s’attend à trop de leur part. Mais on ne peut pas jouer comme ça avec les trois devant. Les fans ont indirectement sifflé la direction. Ils ne visaient pas uniquement Messi ou Neymar. Je regrette d’ailleurs qu’ils n’aient pas sifflé tout le monde”, a notamment indiqué Mathieu Bodmer, qui sait que des changements vont devoir avoir lieu du côté du club de la capitale afin de renouer un lien entre les fans et le PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page