RMC

PSG : Mbappé absent face à l’Atalanta ? Il annonce un gros problème

Le Paris Saint-Germain a remporté face à Saint-Etienne la Coupe de France vendredi dernier. Cependant, les champions de France ont perdu Kylian Mbappé.

Au PSG, la peur des blessures est présente à chaque match. Face à l’AS Saint-Etienne, cette peur était légitime. Les Verts avaient décidé de jouer dur sur l’homme. Résultat, Kylian Mbappé s’est retrouvé blessé à la cheville par un tacle mal maîtrisé de Loïc Perrin. L’international français pourrait être absent entre deux et trois semaines. De quoi remettre en question sa participation au quart de finale du PSG face à l’Atalanta Bergame. Pour certains observateurs, une absence de Kylian Mbappé serait très préjudiciable pour le club de la capitale. C’est en tout cas ce que pense Kévin Diaz.

“Mbappé, c’est le facteur X”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a dévoilé le fond de sa pensée. “Le PSG a assez de qualités pour battre l’Atalanta sans Mbappé, c’est certain. Mais si on parle technico-tactiquement, c’est un gros problème. Mbappé, c’est le facteur X. Il est à fond dans le projet. Il a une vitesse qui est essentielle pour pouvoir contrer l’Atalanta. Sur une passe en profondeur, il a une vitesse inarrêtable. Techniquement et tactiquement, c’est le genre de joueurs qui peut mettre en difficulté l’Atalanta, qui a l’habitude de pratiquer un gros pressing”, a notamment indiqué Kévin Diaz, qui sait à quel point Kylian Mbappé est important pour le collectif du Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer