RMC

PSG : Mbappé au Real, Fred Hermel lâche un scoop

Peu importe la performance du PSG en Ligue des Champions, le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid sera forcément évoqué l’été prochain. 

Le champion du monde a envie de faire le grand saut, mais pourrait attendre un an de plus en fonction de ses ambitions, de la volonté du PSG de le conserver, mais aussi des performances parisiennes en Ligue des Champions. Dans l’entourage de l’attaquant du Paris SG, on semble en tout cas convaincu que le deal est réalisable dès la fin de la saison en cours, si toutes les planètes devaient s’aligner. C’est la confidence signée Fred Hermel sur RMC.

« La mère de Kylian Mbappé a reconnu en interne qu’une signature de son fils au Real Madrid cet été était possible. Si le PSG échoue à nouveau en Ligue des Champions, tout est possible. Kylian Mbappé est un joueur qui a faim de titre. Et peut-être qu’il peut se rendre compte que pour remporter la C1 et le Ballon d’Or, il faut qu’il aille au Real Madrid », a livré le journaliste spécialisé sur le Real Madrid, et qui distille régulièrement quelques infos sur le forcing qu’effectue Zinedine Zidane pour convaincre son président de mettre le paquet pour conclure ce transfert. Néanmoins, le PSG a encore Mbappé sous contrat, et peut donc se permettre de repousser les Merengue encore quelques temps, n’en déplaise au clan du champion du monde. 

Bouton retour en haut de la page
Fermer