RMC

PSG : Mbappé blessé, il envoie Neymar sur le banc contre l’OL

Victime d’une blessure à une cheville, Kylian Mbappé devrait logiquement rater le quart de finale de Ligue des Champions du Paris Saint-Germain contre l’Atalanta Bergame, prévu le 12 août prochain à Lisbonne.

Au fond de lui, Kylian Mbappé doit haïr Loïc Perrin. À l’infirmerie depuis vendredi soir et sa blessure lors de la finale de Coupe de France contre l’ASSE (1-0), le champion du monde souffre d’une entorse de la cheville droite avec une lésion au ligament. Un souci physique qui le rend indisponible pour trois semaines. Un délai qui va donc au-delà du match contre l’Atalanta. Autant dire que le PSG est bien parti pour évoluer sans sa star française pour la rencontre la plus importante de sa saison. Désormais, Paris doit donc protéger ses autres joueurs majeurs. À commencer par Neymar. Et c’est donc pour cette raison que Rolland Courbis n’hésite pas à dire que le PSG ferait mieux de laisser son Brésilien sur la touche vendredi prochain lors de la finale de la Coupe de la Ligue face à l’OL.

« Il faut préserver Neymar maintenant »

« La blessure de Mbappé, c’est sûr que c’est une énorme tuile… On va en parler tous les jours. On peut aussi parler de la FFF et de la LFP qui ont lancé la reprise avec deux finales… Après Mbappé contre l’ASSE, Neymar face à l’OL ? Les superstitieux sont là. Imaginez : Mbappé et Neymar blessés, Di Maria suspendu, Icardi qui dort… Les quatre fantastiques peuvent devenir les quatre fantômes… C’est pour ça qu’il faut préserver Neymar maintenant. Sauf exploit de la nature, c’est cuit pour Mbappé face à l’Atalanta. Le PSG peut éliminer Bergame malgré l’absence de Mbappé. Mais sans Neymar… Le match contre Lyon, Paris doit le regarder différemment. Contre l’OL, Neymar, même pas je le déguise en footballeur ! Je lui donne une casquette de supporter et je le mets en tribune pour qu’il encourage son équipe », a lancé le consultant de RMC, qui sait que le duo Mbappé – Neymar, acheté pour plus de 400 millions d’euros, n’a joué que deux matchs couperets sur six en C1 depuis leurs arrivées en 2017…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer