RMC

PSG : Mbappé devient arrogant comme Neymar, il attaque Tuchel

Cette semaine, le Paris Saint-Germain a eu la plus grande des peines à venir à bout du FC Nantes (2-0) et du Montpellier Hérault (3-1) en Ligue 1.

Comme souvent sous les ordres de Thomas Tuchel, le club de la capitale s’en est une nouvelle fois remis au talent de ses stars offensives. À La Mosson samedi, Paris était malmené jusqu’à la 70e. Mais en l’espace de dix minutes, le trio Neymar – Mbappé – Icardi a fait la différence, avec un but et une passe pour le Brésilien et le Français, plus une réalisation de l’Argentin. Concernant le champion du monde, il a confirmé sa bonne forme du moment au PSG, avec trois buts et une passe lors des trois derniers matchs. Mais à sa sortie du terrain à la 91e, Mbappé a encore affiché son plus mauvais visage en repoussant Thomas Tuchel, qui venait juste le féliciter après sa belle prestation contre le MHSC. Un problème qui se répète, sachant que l’attaquant de 20 ans n’avait déjà pas apprécié son remplacement face au FCN mercredi… Une attitude négative démontée par Ludovic Obraniak.

« Il y a un petit soupçon d’arrogance »

« Je ne suis pas ravi de ce comportement de Mbappé… Ce garçon était d’une fraîcheur, avec un sourire. Mais tellement de choses sont tombées sur lui. C’est pour ça que je tempère au maximum ma pensée. N’empêche, ce qu’il fait au Ballon d’Or, où il envoie valser le mec… Il y a un petit soupçon d’arrogance qui est en train de naître. C’est déplaisant aux yeux des supporters. Après, j’ai été joueur, j’ai déjà râlé en sortant du terrain. Mais cet évènement montre que l’aventure de Tuchel au PSG est morte. Le PSG doit passer à autre chose le plus vite possible. Et Mbappé doit mettre son talent au service du collectif », a lancé, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui estime donc que l’entraîneur allemand du PSG a perdu ses stars et son vestiaire… À Leonardo de trancher !

Bouton retour en haut de la page
Fermer