RMC

PSG : Mbappé doit rester à Paris, la raison est simple

Le Paris Saint-Germain sera en déplacement sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais ce dimanche en Ligue 1. Un match que devrait bien jouer Kylian Mbappé malgré les cas de Covid au sein de l’effectif de Mauricio Pochettino.

Depuis son arrivée au PSG en 2017, Kylian Mbappé a pris une nouvelle dimension. Malgré les autres stars du vestiaire francilien, le champion du monde semble bien être le boss du club de la capitale. Enorme bémol pour le Paris Saint-Germain, le fait que Mbappé soit en fin de contrat en juin prochain. En interne, le board du PSG mettrait tout en oeuvre pour tenter de le convaincre de prolonger l’aventure encore quelques années. C’est aussi le souhait de certains observateurs, qui pensent que Mbappé n’aurait pas le même traitement médiatique en cas de départ. C’est en tout cas l’avis de Stephen Brun.

Stephen Brun prévient Mbappé en cas de départ du PSG

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné un avis limpide sur le sujet. “Toute cette nouvelle génération de sportifs qui ont une aura et une force énorme, ont comme Mbappé, la faculté de prendre partie pour leurs convictions. Cela ne fait pas de lui autre chose qu’un joueur de football. Est-ce que Mbappé a cette influence dans le monde parce qu’il joue au PSG ? Je crois que oui. Le fait qu’il soit un joueur du PSG lui permet d’avoir un aura sur notre pays et notre peuple. Quand il partira, il n’aura plus cet impact médiatique à mon sens. Il va au-delà du foot parce qu’il joue en France mais s’il jouait à l’étranger, ce ne sera plus pareil”, a notamment indiqué Stephen Brun, qui souhaiterait voir Kylian Mbappé rester encore quelques années sous les couleurs du club de la capitale. Le suspense rester entier concernant le futur de Mbappé, alors qu’un huitième de finale de Ligue des champions contre le Real Madrid approche à grands pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page