RMC

PSG : Mbappé en scout de Leonardo, c’est du sérieux

Le week-end dernier, Kylian Mbappé mettait la pression sur Leonardo pour le mercato estival du Paris Saint-Germain. Et des paroles aux actes, il n’y a qu’un pas pour le champion du monde.

Même s’il est actuellement placé en quarantaine après avoir été testé positif au Covid-19 en équipe de France lundi, Kylian Mbappé va sûrement poursuivre son travail de… recruteur au PSG. Le week-end dernier, sur Téléfoot, le champion du monde avait déjà collé une pression sur Leonardo : « Il faut acheter des joueurs. J’espère qu’on aura des bonnes recrues et qu’on pourra redémarrer la saison avec l’objectif de faire mieux la saison prochaine ». Mais l’attaquant de 21 ans ne s’est pas arrêté en si bon chemin, vu qu’il essaye désormais d’attirer Eduardo Camavinga et Lucas Hernandez au PSG. C’est en tout cas ce qu’explique Mohammed Bouhafsi.

« Mbappé joue désormais le rôle d’ambassadeur du PSG »

« La direction du PSG n’a pas pris ombrage des propos de Mbappé. On se dit plutôt qu’il est compétitif, qu’il est impliqué dans le projet. Le PSG préfère un Kylian Mbappé impliqué qui parle de recrutement et de mercato, plutôt qu’un Mbappé qui s’en fiche et qui penserait à un départ au Real Madrid. Officieusement, Mbappé joue désormais le rôle d’ambassadeur du PSG. Il a vanté les mérites du projet parisien auprès de Camavinga et Hernandez en équipe de France. Il y a des joueurs que Kylian Mbappé apprécie, et il a glissé des noms parfois… Il a un vrai rôle », a avoué le journaliste de RMC, qui sait que Paris cherche un défenseur central et un milieu défensif de la trempe des internationaux français pendant ce mercato estival. Avec Leonardo et Mbappé, le PSG disposent en tout cas de sacrés négociateurs.

Bouton retour en haut de la page