RMC

PSG : Mbappé est libre, Kevin Diaz monte au front

Alors qu’il continue de laisser planer le doute autour de son avenir au sein du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé reçoit une vague de critiques de la part des supporters.

Ces dernières heures, Kylian Mbappé est enfin sorti du silence sur les réseaux sociaux pour saluer l’arrivée de Lionel Messi au PSG. Une sortie qui était attendue par tous les suiveurs du club de la capitale. Sauf que désormais, les supporters en attendent bien plus. Toujours réfractaire à l’idée de prolonger son contrat au PSG, qui court jusqu’en 2022, le champion du monde agace tout le monde à Paris, et notamment sa direction. C’est donc pour cette raison que certains lui demandent de mettre les choses au clair par rapport à son avenir. Un avis pas du tout partagé par Kevin Diaz.

« Ce n’est pas dans son intérêt de parler »

« Tous ces débats autour de Mbappé m’agacent un peu. Beaucoup de supporters parisiens sont frustrés par la situation de Mbappé. Mais le PSG a mis 180 ME pour recruter Mbappé. Personne n’a obligé le PSG à mettre cette somme, ils ont décidé de signer un contrat de cinq ans. Dans un an, ce bail sera terminé. Mais dans quel monde quelqu’un va dire qu’il doit resigner ? Il finit son travail et il a le droit de ne pas communiquer. Ce n’est pas dans son intérêt de parler, surtout s’il veut partir. Là, il va jouer pour le PSG, il va tout donner pour le club. S’il n’a pas envie de communiquer jusqu’au 30 juin 2022, il ne communique pas car c’est son droit. S’il veut partir, ce sera son droit. Et ce ne sera un manque de respect pour personne. Puisque le PSG vient de recruter Wijnaldum, Ramos, Messi et Donnarumma de manière gratuite. Après, je pense que la meilleure solution pour Mbappé, c’est de rester un an au PSG. Il doit essayer de gagner la Ligue des Champions dans un club qui lui tient à coeur », a lancé, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui pense que Mbappé va jouer une dernière saison aux côtés de Messi et Neymar avant de partir libre l’an prochain…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page