RMC

PSG : Mbappé et Paris, Eric Di Meco signe le divorce

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire lors de ses premiers mois de 2022. Le club de la capitale devra notamment convaincre Kylian Mbappé de prolonger son aventure.

Le PSG fait beaucoup parler depuis le début de la saison. Il faut dire que malgré des résultats positifs en Ligue 1 ou en Ligue des champions, les hommes de Mauricio Pochettino n’ont pas convaincu grand-monde. Le jeu n’est que peu flamboyant et les fans ne sont pas rassurés avant la double confrontation face au Real Madrid lors des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Un choc qui fera aussi parler pour les liens qui unissent les joueurs et les clubs. Kylian Mbappé, régulièrement envoyé en Espagne l’été prochain, pourrait revoir ses plans en fonction du résultat. Mais ce n’est pas ce que croit Eric Di Meco.

Eric Di Meco met fin au suspense concernant l’avenir de Kylian Mbappé au PSG

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné un avis clair sur le sujet. “Je pense qu’il partira d’autant plus s’il gagne la Ligue des Champions parce qu’il gagne un titre comme un seigneur. Et en se disant, je vais montrer que moi je peux aller gagner ailleurs. Sur la confrontation contre le Real, je pense que Mbappé se dit qu’il est le facteur X au PSG parce qu’ils sont moins bons sans Mbappé que le Real. Il se dit que s’il va au Real, le Real devient énorme. Si tu enlèves Mbappé du PSG sur les six premiers mois, ils sont plus que moyens. Dans la tête de Mbappé, il peut se dire que s’il va au Real, il peut en faire une très grande équipe, a notamment indiqué Eric Di Meco, convaincu que la décision de Mbappé est déjà prise et que son futur s’écrira loin de la capitale française.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page