RMC

PSG : Mbappé et Paris, le pari osé de Rolland Courbis

Le Paris Saint-Germain devrait vivre un mercato estival très agité. Difficile de savoir à l’heure actuelle si Kylian Mbappé prolongera ou non son contrat dans la capitale.

Le Paris Saint-Germain traverse actuellement une période de crise intense. Le club de la capitale a beaucoup déçu après son élimination précoce en huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid. Mais les hommes de Mauricio Pochettino vont maintenant devoir finir le travail en Ligue 1. Ensuite, viendra l’heure de faire les comptes et de préparer le prochain mercato. Un mercato qui devrait être fait en fonction de la prolongation (ou pas) de Kylian Mbappé au PSG. Si le pessimisme régnait il y a quelques jours, ce n’est plus forcément le cas maintenant. Ce n’est pas Rolland Courbis qui dira le contraire.

Rolland Courbis confiant pour une prolongation de Mbappé au PSG

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “J’en discutais avec des proches à moi récemment. Je pense que Mbappé va rester au Paris Saint-Germain. Il y a pas mal de choses qui me le font dire. Non pas sur un contrat de longue durée mais sur un contrat de deux ans. Il semblerait que sa famille ait compris qu’il était difficile de ne pas être reconnaissant avec le PSG. Tu peux avoir des gens autour de toi qui t’aident à décider. Il peut faire une année au PSG avec cette Coupe du monde à venir et se donner rendez-vous cinq mois après la Coupe du monde pour voir ce qu’il se passe pour décider s’il reste à Paris ou s’il part ailleurs. Je miserai ce soir sur le fait que Mbappé va rester dans notre Ligue 1”, a notamment indiqué Rolland Courbis, plutôt optimiste donc concernant une prolongation de contrat de Kylian Mbappé du côté du Paris Saint-Germain. Réponse dans les prochains jours concernant le champion du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page