PSG : Mbappé fait patienter Leonardo, Mohamed Bouhafsi donne la raison
Sollicité par Leonardo pour prolonger son contrat, Kylian Mbappé fait patienter son directeur sportif. L’attaquant du Paris Saint-Germain se dit en pleine réflexion mais de son côté, le journaliste Mohamed Bouhafsi donne une autre version.
La situation de Kylian Mbappé n’a toujours pas évolué. Alors que son contrat expire l’année prochaine, l’attaquant du Paris Saint-Germain ne se presse pas pour prolonger. Le Français prend le temps de bien réfléchir malgré la pression mise par son directeur sportif Leonardo. C’est en tout cas la version donnée par l’ancien Monégasque que l’on sait attiré par le Real Madrid. Car de son côté, le journaliste Mohamed Bouhafsi croit savoir que le champion du monde attend simplement des nouvelles de ses prétendants sur le marché des transferts.
Sans le covid, Mbappé serait déjà parti
« Je suis de moins en moins d’accord quand on dit que les joueurs viennent à Paris pour l’argent, a confié le spécialiste de RMC. Parce que les autres clubs peuvent proposer beaucoup d’argent aujourd’hui, donc pour moi c’est faux. Manchester City peut proposer autant d’argent que le PSG voire beaucoup plus. Je pense que Mbappé veut savoir si Liverpool et le Real pourraient se présenter, s’ils auraient la capacité financière de lui donner ce qu’il peut avoir au PSG et de payer un joueur à un an de la fin de son contrat. Je pense même qu’il ne serait plus là s’il n’y avait pas eu le covid. » Autrement dit, Paris serait un choix par défaut pour Mbappé.