RMC

PSG : Mbappé futur Ballon d’Or, il est interdit d’en douter

Le Paris Saint-Germain se déplace à Reims ce dimanche soir en Ligue 1. Les champions de France devraient évoluer avec Kylian Mbappé et Neymar Jr.

Les supporters du Paris Saint-Germain espèrent que leur club réalisera une jolie fin de mercato. Pour le moment, Leonardo peine à finaliser certains dossiers, crise du coronavirus oblige. Le directeur sportif brésilien pourra se rassurer en se disant qu’il compte toujours des joueurs comme Neymar Jr et Kylian Mbappé dans son effectif. Le champion du monde n’a d’ailleurs pas encore pris de décisions concernant son avenir, lui qui se retrouvera en fin de contrat en 2022. Selon Nicolas Anelka, Paris serait bien inspiré de garder sa star, qui a tout d’un prochain Ballon d’Or à ses yeux.

“Il a toutes les qualités requises pour être un futur Ballon d’Or”

Lors de propos relayés par RMC, l’ancien footballeur n’a pas tari d’éloges sur Mbappé. “Il est très rapide, très intelligent, très technique. Il a les qualités pour faire de grandes choses. Il l’a déjà prouvé maintes et maintes fois et il le montre à chaque match. Neymar, c’est très fort aussi. Il y a les plus vieux qui sont connus et reconnus, comme Messi et Ronaldo. Mais pour moi, en tout cas, c’est Mbappé qui est vraiment l’image du prototype de l’attaquant avec toutes les qualités requises pour être un futur Ballon d’Or”, a notamment indiqué Nicolas Anelka, convaincu que l’heure viendra pour Kylian Mbappé concernant le plus beau trophée individuel pour un footballeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page