RMC

PSG : Mbappé veut une révolution, Jérôme Rothen donne ses infos

Le Paris Saint-Germain a balayé le FC Lorient ce dimanche soir au Parc des Princes. Kylian Mbappé aura réalisé une masterclass qui fait beaucoup parler.

S’il y en a bien un qui se montre au niveau en cette fin de saison du côté du Paris Saint-Germain, c’est Kylian Mbappé. Le champion du monde marche sur l’eau et semble déterminé à jouer tous les matchs à fond. Ce dimanche soir face à Lorient, l’ancien de Monaco a inscrit un doublé et délivré trois passes décisives. Ce lundi, les avis sont logiquement dithyrambiques sur Mbappé. En fin de rencontre, le génie de 23 ans a aussi été l’auteur d’une déclaration commentée sur son avenir, indiquant que sa décision n’était pas encore prise et qu’une prolongation au PSG n’était pas à écarter. Ce n’est pas Jérôme Rothen qui dira le contraire.

Jérôme Rothen croit Mbappé concernant son avenir

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Mbappé est très attaché au PSG et très affecté par l’élimination face au Real. Il vient de Bondy, un jeune de banlieue, bien sûr que tu peux avoir le PSG dans ton cœur. Peut être qu’il espère que les dirigeants se sont rendus compte de leurs erreurs ! Il a beaucoup de respect par rapport au PSG. Il espère que les dirigeants ont pris conscience des erreurs. Il estime que le projet ne va pas dans le bon sens. Le PSG ne peut pas gagner la Ligue des champions avec Neymar, Messi, Mbappé et le milieu de terrain qu’il y a. (…) Kylian Mbappé réclame un projet digne de ce nom. Et ce projet là, il n’a pas évolué. Aujourd’hui, Kylian laisse plus ou moins la porte ouverte au PSG. Il le dit lui-même, il faut le croire là-dessus”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui croit Mbappé quand il dit qu’il n’a pas encore pris sa décision concernant son avenir. Encore un peu de patience donc avant d’en savoir plus concernant les envies du joueur champion du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page