RMC

PSG : Mbappé le manipulateur, Larqué voit clair dans son jeu

Le Paris Saint-Germain reçoit le LOSC ce samedi au Parc des Princes. Un match que devrait disputer Kylian Mbappé, qui a beaucoup fait parler ces derniers jours.

Les champions de France auront fort à faire dans les prochains jours. Il faut dire que les hommes de Mauricio Pochettino seront opposés au LOSC ce samedi puis au Bayern Munich la semaine prochaine en Ligue des champions. Deux rencontres qui en diront beaucoup sur les prétentions franciliennes en cette fin de saison. Heureusement pour le PSG, Kylian Mbappé répond présent dans les grandes affiches cette année, ce qui n’a pas vraiment été le cas avec l’équipe de France. Lassé par les critiques, l’ancien de Monaco a fait part de sa frustration dans la presse. Une sortie que ne digère pas du tout Jean-Michel Larqué.

“Il joue et les journalistes lui servent de relais”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Mbappé est en train de manipuler les journalistes et il leur fait dire ce qu’il a envie. Au sortir du match à Barcelone, il était allé en zone mixte ou je ne sais pas où en disant qu’il avait entendu les critiques et que ça lui avait servi. Mais quand il passe au travers, il dit qu’il en a marre. Quand ça l’arrange, il veut entendre les critiques. C’est un manipulateur. Ne tombez pas dans le panneau. Je vous mets en garde. Il joue et les journalistes lui servent de relais”, a notamment indiqué Jean-Michel Larqué, agacé par les sorties récentes du champion du monde.

toto

3 commentaires

    1. Non il a raison Jean-Michel, Mbappé ne supporte pas les critiques, en ce moment il n’est pas bon…trop obnubilé par ses stats….obnubilé c’est comme obsédé, je précise pour Smoody car je ne suis pas sur qu’il comprenne….:)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page