RMC

PSG : Mbappé mérite mieux, Adil Rami donne ses conseils

Le Paris Saint-Germain a marqué les esprits en se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des champions en éliminant le Bayern Munich. Kylian Mbappé aura apporté sa pierre à l’édifice.

Le PSG sera bien présent dans le dernier carré de la Ligue des champions. Les hommes de Mauricio Pochettino auront beaucoup donné pour venir à bout du Bayern Munich. Le match aller aura fait beaucoup de mal aux Allemands. Lors de la victoire francilienne en terres munichoises, Kylian Mbappé aura inscrit un doublé retentissant. Un exploit qui a fait couler beaucoup d’encre. Pour certains, le Français pourrait prétendre au Ballon d’Or en fin d’année s’il continue sur sa lancée. Mais Adil Rami voit lui les choses d’une autre manière.

“Je pense que Kylian Mbappé devrait se trouver un club comme le Real Madrid”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Il y a deux grandes stars au PSG. Je pense que les deux veulent avoir le Ballon d’Or et la Ligue des champions. Je pense que Kylian Mbappé devrait se trouver un club comme le Real Madrid. Au Real Madrid, Kylian serait la tête d’affiche pour remporter le Ballon d’Or. La FIFA, souvent, ne respecte pas les clubs français et c’est souvent des joueurs issus des grands clubs comme le Barça, le Real ou le Bayern”, a notamment indiqué Adil Rami, qui aimerait donc voir le champion du monde signer dans les prochains mois ou années dans un club comme Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page