RMC

PSG : Mbappé mérite une fessée, Jonatan MacHardy s’énerve

Au sortir d’une fin de saison compliquée avec le PSG et d’un Euro raté avec l’équipe de France, Kylian Mbappé continue de recevoir des critiques.

C’est le revers de la médaille d’un champion. Monté au septième ciel quand il avait réalisé de grandes performances, comme à la Coupe du Monde 2018 avec les Bleus, Mbappé est aussi envoyé six pieds sous terre depuis son tir au but raté contre la Suisse en huitièmes de finale de l’Euro. Mais d’une manière plus générale, c’est son comportement global depuis quelques mois qui agace les suiveurs du foot français. En ne respectant pas vraiment le PSG, qui cherche à le prolonger depuis le début de l’année pour éviter de le perdre de manière gratuite en 2022, Mbappé se prend un peu pour une diva. Ce que Jonatan MacHardy regrette.

« Il a besoin de prendre une double fessée »

« Kylian Mbappé est devenu un problème un peu partout où il évolue. Au PSG, avec cette histoire de prolongation. En équipe de France, avec son comportement, sa pseudo-brouille avec Giroud et dans ses performances qui ont été minuscules par rapport à son statut. Il a besoin de prendre une double fessée, cul nu, et au lit ! Il faut qu’il arrête de se comporter comme un gamin. Il était jeune, on louait sa fraîcheur quand il était à Monaco. Mais cette fraîcheur, elle a totalement disparu. L’affaire des penalties, les bouderies, les performances pas à la hauteur à l’Euro… En France, il a été un problème. Mbappé a un très gros potentiel, mais quelqu’un doit lui parler. Il doit se regarder dans une glace pour changer », a lancé, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui estime donc que la carrière de Mbappé file un mauvais coton, alors qu’il était destiné à rejoindre les grands comme Messi ou Cristiano Ronaldo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page