RMC

PSG : Mbappé ne doit surtout pas partir, Manu Petit prévient Paris

L’été prochain devrait être animé dans la capitale. Le dossier menant à Kylian Mbappé commencerait à en agacer plus d’un dans la capitale.

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire cet été sur le marché des transferts. Pour le moment, le club de la capitale s’attèle à prolonger certains joueurs. Cela a notamment été le cas avec Juan Bernat, Angel Di Maria, Keylor Navas et plus récemment Neymar Jr. Les champions de France souhaitent maintenant en faire de même avec Kylian Mbappé. Mais le Français prend son temps avant de donner sa décision, lui qui ne serait pas insensible à l’intérêt du Real Madrid. Mais pour Manu Petit, Mbappé doit encore rester à Paris.

“Il aura largement le temps de partir au Real Madrid après, parce qu’apparemment c’est un club qui le fait rêver”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur la question. “Il est très jeune encore. J’ai l’impression qu’il n’est pas allé au bout de son histoire avec le PSG. Sincèrement, ça ne peut pas se terminer comme ça. J’ai le sentiment qu’il peut encore donner beaucoup de choses au PSG. Il aura largement le temps de partir au Real Madrid après, parce qu’apparemment c’est un club qui le fait rêver. Dans la dimension que veut prendre le PSG, ils font partie aujourd’hui des plus grands clubs européens. (…) Le Real Madrid, le FC Barcelone et le Bayern, ils ont quasiment la moitié de l’effectif qui fait partie des meilleurs joueurs dans leur position. Le PSG doit se plier à cette exigence. En dehors de la frustration qu’il doit y avoir au sein du PSG, j’ai le sentiment qu’il y a de l’énervement aujourd’hui sur le fait que Mbappé attende et ne donne pas sa réponse. Pour moi oui, ça serait vital pour le PSG parce que dans la politique qu’ils veulent mettre en place depuis des années, ils se doivent d’avoir les meilleurs”, a notamment indiqué Manu Petit, qui espère que le PSG confirmera son projet en conservant ses meilleurs éléments.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page