RMC

PSG : Mbappé ne partira pas, la raison est simple

Le Paris Saint-Germain ne sait toujours pas ce qu’il en sera de l’avenir de Kylian Mbappé dans les prochains mois. Le champion du monde sera en fin de contrat en juin prochain et peut désormais négocier avec le club de son choix.

Le PSG doit gérer pas mal de dossiers en interne. Le club de la capitale essayera notamment pendant ce mercato hivernal de se séparer de certains joueurs devenus indésirables. Ce n’est évidemment pas le cas de Kylian Mbappé, que le Paris Saint-Germain essaye de prolonger. Mais le champion du monde aurait un faible pour le Real Madrid, qui lui fait les yeux doux depuis de longs mois. Du côté des observateurs, on est mitigé sur le sujet, même si certains pensent que l’ancien joueur de Monaco ne manquera pas l’occasion de réaliser son rêve de jouer pour le Real Madrid. Mais pour Marie Martinod, Kylian Mbappé va surprendre tout le monde et signer un nouveau contrat avec le club de la capitale.

Marie Martinod confiante pour la prolongation de Mbappé au PSG

Sur l’antenne d’RMC, la consultante a donné son avis sur le sujet. “Le PSG pourrait garder Kylian Mbappé pour une très simple raison car il est chez lui à Paris. Il a été biberonné à Paris, c’est sa ville et il est chez lui à Paris. Le cerveau est calé de telle manière qu’on déteste le changement… Il convient bien à son quotidien. Sa vie est réglée et ça lui permet de pouvoir travailler sur des petits détails pour être le meilleur au monde. Il n’a pas besoin de se soucier du reste. Quant tu pars, tu sais ce que tu perds, tu ne sais pas ce que tu gagnes. Pour ces raisons, je pense qu’il ne bougera pas du PSG”, a notamment indiqué Marie Martinod, convaincue que le club de la capitale pourrait finalement prolonger sa star dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page