RMC

PSG : Mbappé n’est plus un « âne », c’est le génie français

Critiqué de tous les côtés pendant une large partie de la saison, Kylian Mbappé a remis tout le monde d’accord au cours des dernières semaines sous le maillot du Paris Saint-Germain.

Quand l’odeur de la Ligue des Champions revient, le champion du monde refait surface. C’est un peu ce qu’il se passe autour de l’international français en ce début d’année 2021. Auteur d’une incroyable prestation face au Barça en huitième de finale aller de la C1 le 16 février dernier (4-1), avec un triplé sur la pelouse du Camp Nou, Mbappé sort de deux doublés en deux matchs. Suspendu cette semaine contre Bordeaux en L1, l’attaquant de 22 ans a effectivement brillé contre Dijon la semaine passée (4-0), mais aussi et surtout face à Brest en Coupe de France samedi (3-0). Après avoir ouvert la marque en mode dragster (9e), Mbappé a bouclé le spectacle parisien en renard des surfaces (73e). Preuve que le vrai Mbappé est enfin de retour, selon Jonatan MacHardy.

Mbappé « revient au meilleur moment pour le PSG »

« Cette saison, Mbappé a eu une période sombre. Il a été agaçant, avec un comportement de sale gosse et d’âne. Certains suiveurs disaient alors qu’il fallait attendre son retour au top physiquement. Et là oui, effectivement, on le voit en pleine forme, son comportement change. Il redevient un joueur exemplaire et surtout un joueur de collectif. Kylian Mbappé, qu’est-ce qu’il est fort actuellement ! Il revient au meilleur moment pour le PSG et pour l’équipe de France », a lancé, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui sait que Mbappé doit maintenant répondre une nouvelle fois présent contre Barcelone en Champions, mercredi prochain au Parc des Princes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page