RMC

PSG : Mbappé n’y arrive plus, Eric Di Meco règle le problème

Le Paris Saint-Germain affronte l’OM ce mercredi soir lors du Trophée des champions. Kylian Mbappé devrait commencer sur le banc.

Les champions de France espèrent décrocher le premier titre de leur saison face à l’OM ce mercredi à Lens lors du Trophée des champions. Les joueurs de Mauricio Pochettino ont en plus une revanche à prendre après leur défaite en Ligue 1 au Parc des Princes il y a quelques mois. Le PSG ne pourrait néanmoins pas compter sur Kylian Mbappé au coup d’envoi. Le Français est annoncé sur le banc selon certaines sources, ce que comprend très bien Eric Di Meco.

“Ce n’est pas un manque d’ambition, au contraire”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a été clair sur le sujet. “On ne peut pas critiquer le petit Mbappé comme on le fait depuis un certain temps, à juste titre, et être offusqué quand il va sur le banc. Ce n’est pas un manque d’ambition, au contraire. Quand ces mecs sont remplaçants, ils montrent qu’ils sont énervés. Quand tu fais ta compo, tu fais jouer les 11 qui ont le sourire. A un moment donné, quand tu vois les performances de Mbappé et que tu vois le programme qu’il a eu cette année, tu l’attrapes dans un coin et tu lui dis que l’année est importante à partir de mi-février. Que tu fasses des 100 mètres en 8 secondes et que tu dribbles 12 mecs de Dijon, je m’en fous. Il faut lui faire faire du spécifique et que lui se repose”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui pense utile de faire souffler le champion du monde dans les prochaines semaines.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page