RMC

PSG : Mbappé pas respecté, Rothen accuse Leonardo

Le Paris Saint-Germain devrait vivre une fin de mercato estival mouvementée. Le dossier Kylian Mbappé est encore sur toutes les lèvres.

Les fans du PSG n’ont pas totalement l’esprit tranquille. En effets le dossier Mbappé fait toujours peur au club de la capitale. A un an de la fin de son contrat, l’ancien de Monaco ne semble pas emballé à l’idée de prolonger son bail à Paris. Des rumeurs indiquent même qu’il pourrait être cédé au Real Madrid dès cet été si une belle offre arrivait. Pour Jérôme Rothen, Leonardo n’a pas tout mis en oeuvre depuis son retour pour prolonger Kylian Mbappé.

“Si tu veux prolonger un de tes joueurs phares et la figure emblématique du club, ce n’est évidemment pas suffisant”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “On va m’expliquer que la balle est dans le clan de Kylian ? Ce que je sais, c’est que Leonardo n’a vu que trois fois le clan Mbappé. Si tu veux prolonger un de tes joueurs phares et la figure emblématique du club, ce n’est évidemment pas suffisant. Quand un club veut absolument te garder, il fait en sorte de le faire. Mbappé est arrivé à 18 ans et est champion du monde. Il a marqué beaucoup de buts et heureusement qu’il était là. Il faut le traiter à sa juste valeur”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, un peu surpris du manque de motivation de Leonardo pour prolonger le champion du monde.

Un commentaire

  1. Explications tordues, Rothen veut peut être la place de Léonardo, qui ne souhaite pas la présence d’un joueur comme M’Bappé , les déclarations de certains sont difficilement acceptables, surtout de nos jours, ou tout part en vrille, cela ne sert à rien d’attiser le feu, M’Bappé a déjà fait son choix, il veut s’en aller, cela ne sert à rien d’accuser les gens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page