RMC

PSG : Mbappé plus fort que jamais, Éric Di Meco l’annonce

Abandonné par le Real Madrid, qui n’a pas réussi à convaincre le PSG en fin de mercato, Kylian Mbappé va donc aller au bout de son contrat à Paris.

Kylian Mbappé ne rejoindra donc pas Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans la rubrique transferts de ce mercato complètement fou. Pourtant, le Real Madrid a tout fait pour réaliser ce grand coup. Suite à une première offre de 160 millions d’euros, le club espagnol est revenu à la charge avec 180 ME, et même avec 220 ME dans les dernières heures du marché des transferts mardi soir. Pas suffisant pour le PSG, qui ne voulait pas lâcher son champion du monde. Une décision acceptée par l’international français, qui va donc disputer sa dernière saison sous le maillot du PSG. Un exercice 2021-2022 lors duquel il aura un peu la tête ailleurs, sachant qu’il se voyait au Real dès cet été, mais pour Eric Di Meco, Mbappé va finir son aventure avec Paris en beauté.

« Je suis sûr qu’il va faire une grande saison »

« Le problème pour Mbappé, c’est qu’il a eu la proposition. Mais le PSG a décidé de ne pas le laisser partir. Donc à la fin de la saison, s’il s’en va, personne ne pourra lui dire : ‘Tu aurais pu partir en nous faisant gagner des sous’. Mais non, car Paris a eu la proposition de transfert du Real cet été. Si le PSG touche zéro euro pour Mbappé, ce sera une erreur du club. Là, Mbappé est dans un fauteuil. Moi, je suis sûr qu’il va faire une grande saison s’il reste. Il devient de plus en plus fort. Il a pris plein de critiques dans la gueule ces derniers mois. Et là, les consultants et les supporters se réveillent en disant que le PSG est en train de perdre l’avenir du club… Alors que Mbappé n’a jamais lâché, il a toujours été performant. Quand Mbappé va partir, le PSG sera affaibli », a lancé le consultant de RMC, qui espère que Mbappé va bien s’entendre avec le duo Messi – Neymar pour permettre au PSG de viser enfin la Ligue des Champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page