RMC

PSG : Mbappé poussé vers la sortie pour Haaland, Daniel Riolo en rêve

Toujours indécis sur son avenir, Kylian Mbappé commence à agacer le Paris Saint-Germain. Pour Daniel Riolo, le club francilien ferait mieux de se lancer sur la piste Erling Haaland.

Folle journée pour Mino Raiola ce jeudi. D’abord aperçu du côté de Barcelone pour négocier avec le nouveau président Joan Laporta, l’agent d’Erling Haaland, accompagné du père de l’attaquant du Borussia Dortmund, a ensuite rendu visite au Real Madrid. Avant un séjour en Angleterre ce vendredi. Apparemment, le représentant a prévu de parler à de nombreux clubs, mais pas au Paris Saint-Germain. Le champion de France ne semble pas intéressé alors que Kylian Mbappé n’est pas certain de rester. Une situation que Daniel Riolo ne comprend pas.

« Quand j’entends que Mino Raiola joue les marchands de tapie à droite à gauche, je ne comprends même pas que le PSG ne soit pas à fond les ballons sur Haaland, s’est étonné le journaliste de RMC. S’il y a un joueur à prendre au PSG pour l’associer avec Neymar, il faut prendre ce mec-là ! (…) Dans le foot aujourd’hui et surtout dans ces clubs-là par rapport à ce type de joueurs, il y a toujours une dimension business. Cela veut dire marketing, rayonnement à l’international. Neymar est un petit peu en baisse de ce côté-là et Mbappé est toujours très haut. Et l’autre c’est Haaland. »

« Ne le laisse pas filer en Espagne ! »

« Peut-être que le PSG le fait et qu’on n’est pas au courant, a-t-il envisagé. Mais si tu dois perdre Mbappé, dans le business, s’il y a un mec que tu dois récupérer, c’est lui. Je veux bien que tu décides de te mettre en quatre pour faire venir Messi mais Haaland, tu es obligé de l’avoir si tu perds Mbappé ! En plus, ils ont de bonnes relations avec Mino Raiola, alors prends-le, ne le laisse pas filer en Espagne ! » D’autant que la piste du Norvégien mettrait la pression à Mbappé. « Tu lui fais comprendre que tu as envie de le garder mais que s’il part, il n’y a pas de problème, tu envoies même quelqu’un pour faire ses valises chez lui », a conseillé Riolo, lui aussi agacé par le Français.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page