RMC

PSG : Mbappé prolongé à Paris ? Jérôme Rothen y croit fort

Le Paris Saint-Germain se déplace à Metz ce samedi en Ligue 1. Un déplacement qui pourrait s’annoncer périlleux pour les hommes de Mauricio Pochettino.

Les champions de France seront en déplacement en Lorraine ce samedi en Ligue 1. Le Paris Saint-Germain souhaitera préparer de la meilleure des manières son match de Ligue des champions face à Manchester City. Le club de la capitale devrait pouvoir compter sur un groupe presque au complet face au FC Metz. Kylian Mbappé pourrait d’ailleurs démarrer la rencontre, lui qui est en grande forme. Son départ ne serait en plus plus trop d’actualité avec le récent comportement des dirigeants du Real Madrid. C’est du moins l’avis de Jérôme Rothen.

“Kylian va peut-être revoir ses plans et accepter la proposition du PSG”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Après je ne sais pas si c’est le rêve de Kylian Mbappé, du moins il ne l’a pas exprimé. Il n’a pas donné son ressenti même s’il ne resigne pas pour l’instant alors que le PSG veut le faire signer depuis belle lurette. Bien sûr que dans un coin de sa tête, il y avait la proposition du Real Madrid. Là, ça me parait clair de la part du président du Real Madrid, donc Kylian va peut-être revoir ses plans et accepter la proposition du PSG. Si c’était son rêve de signer au Real après quatre ans au PSG, son deuxième, c’était peut-être de jouer au PSG. Donc si le PSG lui donne l’opportunité de briller au plus haut niveau, et c’est le cas, autant qu’il reste là”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui espère que le Paris Saint-Germain pourra garder sa pépite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page