PSG : Mbappé sera meilleur à l’étranger, Moscato fait des malheureux

En pleine bourre sous le maillot du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé ne sait pas encore dans quel club il jouera la saison prochaine.
Le champion du monde sera-t-il encore Parisien lors de l’exercice 2021-2022 ? Personne ne le sait pas, mais pas le principal intéressé. Alors que Neymar est en passe de prolonger son contrat à Paris jusqu’en 2026, l’international français, lui, continue à faire poireauter les dirigeants du club de la capitale. En attente d’un projet sportif et d’un salaire à la hauteur de ses ambitions, Mbappé ne ferme pas la porte aux clubs étrangers, comme le Real Madrid ou Liverpool. Et pour Vincent Moscato, Mbappé ferait bien se faire ses valises dès l’été prochain pour aller voir autre chose que la Ligue 1.
Mbappé « montera forcément une nouvelle marche en découvrant autre chose »
« Il faudra bien que le Kyky prenne son envol ! C’est important que le Kyky prenne l’air (rires). Il doit grandir. Et le sport, c’est un passeport pour le monde. Un joueur comme lui, il a besoin de naviguer. Il a débuté à Monaco, il s’est transformé à Paris. Son transfert lui a fait du bien. Un transfert, ça permet de s’ouvrir à d’autres gens. Changer de club, ça oblige aussi à re-prouver quelque chose. Ça remet de la motivation, c’est un coup d’accélérateur. Aller à l’étranger, à Madrid ou en Angleterre, ça va automatiquement le booster. Et il montera forcément une nouvelle marche en découvrant autre chose, c’est sûr », a lancé le présentateur de RMC, qui sait que les grands clubs n’auront toutefois pas l’argent pour recruter Mbappé cette année en raison de la crise du Covid… Autant dire que le PSG a encore une longueur d’avance sur ses concurrents dans le dossier Mbappé.