RMC

PSG : Mbappé va partir, Jérôme Rothen accuse Paris

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire dans les prochaines semaines. Que ce soit sur le plan sportif ou en interne, beaucoup de travail attend le club de la capitale.

Le PSG est encore en lice dans toutes les compétitions dans lesquelles il est engagé cette saison. Mais si tout se passe bien sur la scène nationale, cela pourrait être plus compliqué en Ligue des champions. Il faut dire que le Real Madrid attend les hommes de Mauricio Pochettino de pied ferme. Un Real Madrid que pourrait bien rejoindre Kylian Mbappé la saison prochaine, lui qui sera en fin de contrat en juin prochain. Agacé face à Brest sur l’arbitrage de “cette ligue”, le champion du monde a beaucoup fait parler. Certains n’y voient pas forcément un signe quand d’autres l’envoient déjà en Liga. C’est le cas de Jérôme Rothen.

Jérôme Rothen sans pitié avec le PSG concernant Kylian Mbappé

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “La Ligue 1 l’a fait partir. Il va partir dans tous les cas. Son comportement… cela peut arriver d’avoir des paroles déplacées, ça arrive tout le temps donc on ne va pas s’arracher les cheveux. Il y a des matchs où tu réagis moins bien aux provocations. Pour moi, c’est un ensemble de choses avant de parler d’arbitrage. Qui a fait partir Mbappé ? C’est le manque de professionnalisme du PSG qui va le faire partir ! Le PSG est la vitrine de la Ligue 1. Il y a des clans et des joueurs qui s’en foutent d’être au PSG. Quand tu es ambitieux, s’il doit passer un cap, c’est au niveau du professionnalisme. Au PSG, personne ne peut lui permettre de repousser ses limites”, a notamment pesté Jérôme Rothen, qui estime que le club de la capitale ne pourra s’en prendre qu’à lui-même concernant le futur de Mbappé.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page