RMC

PSG : Mbappé va tuer le Barça, Éric Di Meco a hâte

Attendu comme le messie ce mardi soir lors du choc de Ligue des Champions entre le Barça et le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé mérite quand même un certain crédit.

Sans Neymar ni Di Maria, la bande des quatre fantastiques ne va plus former qu’un duo sur la pelouse du Camp Nou à partir de 21 heures. Puisqu’avec Mauro Icardi, Kylian Mbappé sera chargé d’animer l’attaque parisienne. Souvent défaillant dans les grands rendez-vous de C1 ces dernières saisons, le champion du monde aura une énorme pression sur les épaules. Car c’est en partie sur lui que reposera les espoirs de Paris à Barcelone. Si certains suiveurs du club de la capitale pensent que Mbappé va échouer dans sa mission, Éric Di Meco, lui, a confiance en Mbappé.

« Sur ce Barça-Paris, il peut faire des dégâts »

« Mbappé ? Je suis stupéfait de comment on parle de ce gamin… À 22 ans, il est champion du monde, multiple champion de France, finaliste de la Ligue des Champions… Tous les clubs européens rêvent de le recruter. Alors, il aura toujours des moments compliqués dans sa carrière, avec des blessures. Il s’est fait arracher une cheville sur un tacle l’été dernier… Ce n’est pas un claquage après une soirée d’anniversaire. Mbappé a joué le Final 8 sans être 0 100 %. Et on se demande si ce gamin a les épaules ? Ça me fascine ça… Certains grands joueurs ne sont pas des leaders. Mais lui, il a déjà fait gagner Monaco, l’équipe de France et Paris. Que certains supporters soient frustrés car ils aimeraient que Mbappé dribble tout le stade et marque à tous les matchs, ok. Ils aimeraient avoir Messi à la place, peut-être. Mais Mbappé est le Facteur X du PSG. Sur ce Barça-Paris, il peut faire des dégâts, il peut faire mal à Barcelone », a lancé, dans le Super Moscato Show, le consultant de RMC, qui a donc du mal à comprendre toutes les critiques autour de l’international français…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page