RMC

PSG : Mbappé veut partir, Jérôme Rothen s’en prend à Leonardo

Le Paris Saint-Germain pourrait bien perdre Kylian Mbappé l’été prochain. Le champion du monde sera en fin de contrat et ne parait pas chaud à l’idée de le prolonger.

A Paris, le cas Mbappé est dans tous les esprits. Alors que le dernier mercato estival a fait peur à plus d’un fan francilien, voilà que le champion du monde est sorti de son silence ces dernières heures pour affirmer publiquement son envie de quitter le club de la capitale. Un coup dur pour la direction du Paris Saint-Germain. Dans le même temps, la mère du joueur vient d’annoncer que son fils pourrait également prolonger. Mais peu d’observateurs marchent en ce sens. C’est notamment le cas de Jérôme Rothen, qui en veut clairement à Leonardo.

“Essaye de faire en sorte qu’il y ait cette confiance”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a poussé un coup de gueule contre le Brésilien. “J’en veux à Leonardo. Il est directeur sportif et ça t’oblige à gérer tes meilleurs joueurs. Quand il est revenu au PSG il y a deux ans, Leonardo devait avoir deux missions. Il faut s’en prendre à lui. Quand t’entends le discours de Kylian, tu sens qu’il n’a pas fait assez dans le sens du clan Mbappé. Je lui en veux à lui. Il fallait qu’il mette tout en oeuvre. Après, ça regarde Mbappé mais t’auras fait ce que tu avais à faire. Essaye de faire en sorte qu’il y ait cette confiance. Leonardo a géré ce dossier comme un autre mais ce n’est pas possible”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, agacé par le fait que Leonardo n’ait pas mis toute la bonne volonté du monde pour sécuriser l’avenir de Mbappé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page