RMC

PSG : Même Messi n’a pas de respect, Jérôme Rothen est choqué

Le Paris Saint-Germain va prochainement récupérer Leo Messi, revenu d’Argentine après avoir contracté le Covid. La Pulga n’aurait pas averti de suite son entraineur, Mauricio Pochettino.

Pas une semaine ne passe sans que le PSG fasse les gros titres en France. Alors que le club de la capitale va plutôt bien sportivement, c’est une autre affaire en dehors. Leo Messi, qui a récemment contracté le Covid, était à l’isolement en Argentine après les fêtes. Questionné sur le sujet ces derniers jours, Mauricio Pochettino semblait ne pas savoir exactement où se trouvait le septuple Ballon d’Or. Une situation cocasse qui a le don d’agacer Jérôme Rothen.

Jérôme Rothen s’agace contre le comportement de Leo Messi avec Pochettino

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a poussé un coup de gueule contre le génie argentin. “Je pars du principe que tu dois respecter ton entraineur. Quand il t’arrive une couille comme ça, parce que le Covid, on en a ras la casquette… L’entraîneur est au-dessus de tout le monde qu’on soit une star ou pas une star. Le boss, c’est Pochettino. A travers le message de Pochettino, qui ne savait pas où il était, c’est que Messi n’a pas pris son téléphone pour s’expliquer. Cela explique pas mal de choses. Quand on dit que les joueurs se sentent au-dessus du club. S’il n’est pas respecté par Messi, qui est censé montrer les vraies valeurs, cela veut dire que sur le terrain, ils en ont rien à carrer des consignes. Le seul qui respecte, c’est Mbappé et le relationnel transpire avec Pochettino. Je trouve ça très choquant de la part de Messi. Si tu ne respectes pas ton entraîneur, tu ne peux pas y arriver. Pour une équipe, c’est terrible et le PSG souffre de ça”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, déçu par le comportement de Leo Messi.

2 commentaires

  1. Il ne me souvienne pas que Monsieur rothen fut un footballeur exceptionnel .d ailleurs je m étonné que pour la plupart les critiques de Lionel Messi soient des joueurs moyen.par ailleurs si ce monsieur n était pas si professionnel que ça il ne serait resté au top aussi longtemps .la preuve monsieur rothen lui même a mis fin à sa carrière très prématurément.tout simplement parce que les exigences du haut niveau ne lui permettait plus de les assumer.

  2. Il ne me souvienne pas que Monsieur rothen fut un footballeur exceptionnel .d ailleurs je m étonne que pour la plupart, les critiques de Lionel Messi soient des joueurs moyens.par ailleurs si ce monsieur n était pas si professionnel que ça il ne serait resté au top aussi longtemps .la preuve monsieur rothen lui même a mis fin à sa carrière très prématurément.tout simplement parce que les exigences du haut niveau ne lui permettait plus de les assumer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page