RMC

PSG : Messi a-t-il vraiment le Covid-19 ? Jean-Michel Larqué s’interroge

Très incertain avant le choc face à l’Olympique Lyonnais dimanche soir, l’attaquant du Paris Saint-Germain Lionel Messi revient après une contamination au Covid-19 en Argentine. Une version dont le consultant Jean-Michel Larqué doute fortement.

Dans les prochaines semaines, le Paris Saint-Germain devra se passer de Lionel Messi pour plusieurs rencontres. L’attaquant argentin, dont l’entraîneur Mauricio Pochettino n’avait aucune nouvelle lundi, a notamment rendez-vous avec sa sélection pour une trêve internationale spécialement organisée pour les Sud-Américains. Et avant son départ, l’ancien joueur du FC Barcelone manquera probablement le choc face à l’Olympique Lyonnais dimanche soir, lui qui revient à peine après une contamination au Covid-19 dans son pays natal. Une version dont Jean-Michel Larqué doute fortement.

« Pochettino contacte Messi comme il veut et quand il veut, il n’y a aucun problème. Il n’avait pas envie de le contacter. Je pense que ça n’aurait rien changé au problème, a commenté le consultant de RMC. Mais moi je me pose des questions sur ces garçons-là. Messi est-il parti avec le Covid-19 ? Il l’a eu en Argentine ? Et vous êtes sûrs qu’il l’a attrapé ? Tout est suspicion ! Avec ces garçons-là, je suis suspicieux sur tout. Je n’ai aucune confiance sur les déplacements des Sud-Américains. On sait quand est-ce qu’ils partent, mais on ne sait jamais quand est-ce qu’ils reviennent. »

« Moi je doute. Donnez-moi le calendrier des festivités de Messi qui n’est pas sûr de jouer contre l’Olympique Lyonnais ce week-end. Ce serait quand même extraordinaire qu’il puisse jouer, s’il a attrapé le Covid et qu’il a deux ou trois jours d’entraînement, a glissé Jean-Michel Larqué. Donnez-moi le programme des festivités de Monsieur Messi avec la trêve internationale sud-américaine. Ce sont des intermittents du spectacle ! C’est un vrai festival. » Son nom n’est pas cité, mais le Brésilien Neymar peut également se sentir visé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page