RMC

PSG : Messi plus heureux avec l’Argentine, Lionel Charbonnier comprend

Le Paris Saint-Germain se déplace à Bordeaux ce samedi soir en Ligue 1. Le club de la capitale devra une nouvelle fois se passer des services de Leo Messi.

Le PSG a déçu cette semaine en Ligue des champions du côté de Leipzig. Les hommes de Mauricio Pochettino auront une occasion de se reprendre dès ce samedi à Bordeaux. Un déplacement que ne fera pas Leo Messi, toujours convalescent. Pourtant, l’Argentin ira bien dans la foulée en sélection, alors qu’il sera blessé. Une nouvelle qui en a surpris plus d’un du côté des observateurs. Mais ce n’est pas le cas de Lionel Charbonnier.

Lionel Charbonnier valide le départ de Messi avec l’Argentine

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a été clair sur le sujet. “Là c’est Messi, la semaine prochaine ce sera Kimpembe et après Hakimi.On n’arrête plus après. Toute façon, le problème au PSG, ce sont toujours les joueurs. Quand je regarde Messi, je vois sa tête, je vois que c’est un mec frustré car il n’y a pas de jeu au PSG. En sélection, il a la banane et il n’a absolument pas la même tête. Lionel, va reprendre un peu de bonheur, du jeu avec l’Argentine et il reviendra avec la banane à Paris. Il reçoit un amour incroyable en Argentine. Je lui dis d’aller là-bas pour se changer les idées. Va chercher du bonheur et en prendre. Quand je vois Leo Messi, que ce soit lui ou un autre, je ne vois aucun joueur qui prend du plaisir. C’est pareil pour les supporters. Quand on regarde le jeu, on veut que Messi en est. Tout le monde a le droit de partir en sélection sauf Messi c’est ça”, a notamment indiqué Lionel Charbonnier, pas mécontent que le sextuple Ballon d’Or aille se changer les idées avec les derniers champions d’Amérique du Sud.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page